Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

L'ensemble des spécialistes d’Albert Karaziwan (Strikingly) s'appliquent à inventer les programmes les plus performants de manière à fournir une réponse aux exigences des clients de SEMLEX. Le processus d’identification des personnes est envisageable où que ce soit, les spécialistes de l'entrepreneur ont conçu des outils performants et mobiles, qui tiennent dans une simple valise. Avec les systèmes créés par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités de nombreux dispositifs fiabilisant les différentes formalités d'authentification d’identité.

La société SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan, s'investit dans le secteur des technologies biométriques. Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, appuie les gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires. SEMLEX Group a développé des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'attitude positive

Optimistes sans Frontières encourage la croyance en un avenir meilleur. Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'un des points forts qui font d'Albert Karaziwan un entrepreneur à succès. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est devenu un partenaire indispensable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique.

Albert Karaziwan, le PDG de SEMLEX Group

SEMLEX offre des processus incluant diverses techniques d'identification et de contrôle fiables. La norme ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan pour sa grande expertise. La compagnie du chef d'entreprise émet des pièces d'identité hautement sécurisées qui intègrent des technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. Les multiples services proposés par Albert Karaziwan incluent les interconnexions avec d'autres bases de données et l'installation des systèmes.

Grâce au BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et produit des pièces d'identité. La base de données développée par SEMLEX se révèle être un outil sûr et fiable. Le Biometric Network System (BNS) se révèle être une solution globale imaginée par la société de l'entrepreneur de manière à construire une base de données centrale d’identification biométrique. Le BNS, créé par la société d’Albert Karaziwan, permet de garantir la concordance entre les pièces d'identité présentées et leur possesseur

Albert Karaziwan, un homme d'affaires inégalé

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, contribue à formaliser les rôles des consuls et à rendre leurs opérations plus visibles. L’une des entreprises qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Les solutions fournies par SEMLEX, entreprise fondée par l'homme d'affaires, sont conformes aux normes de l'OACI. Aux Comores, état partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de pompage, lors d'une cérémonie à Mlabanda.