05 Jul 2017

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Guide location
Image Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Un entrepreneur du secteur immobilier de grande expertise

La maîtrise de la mise en œuvre des projets de construction et la gestion des logements résidentiels apparaissent comme les activités les plus importantes de sa société. Grâce à ces axes principaux cet entrepreneur a amélioré la croissance du groupe Cardinal. JJean Christophe Larose veut être sûr de proposer un résultat immobilier parfaitement en adéquation avec les demandes des clients. La préoccupation du contentement de l'investisseur est le premier mot d’ordre. La totalité des projets immobiliers encadrés par Jean Christophe Larose (Visitez le profil crunchbase sur Jean Christophe Larose)en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus reconnus. On sait tous que dans quelque secteur que ce soit, on ne se fait pas une solide renommée sans démontrer son savoir-faire et son expérience.

Jean Christophe Larose : un homme d'une grande exigence !

Le triomphe ne tient pas de la chance mais plutôt des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose est également de travailler conjointement avec diverses pointures telles que les urbanistes Jean Nouvel ou encore Philippe Starck. Euronews, AKKA Technologies et les hôtels Mama Shelter figurent dans la liste des clients de l'entrepreneur. Le succès des œuvres du chef d'entreprise provient du niveau de perfection haut qu'il parvient à inspirer aux experts qui travaillent avec lui. Toutes les œuvres dirigées par Jean Christophe Larose se révèlent être une belle réussite au niveau architectural et des installations intérieures.

L’urbanisme de demain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il nous étonnera davantage à travers d'autres réalisations ultra contemporaines. La conception du projet Ycone conçu à Lyon Confluence par l'entrepreneur avec Jean Nouvel constitue une création unique, dont l'architecture avant-gardiste place le verre et le style contemporain à l'honneur. De nombreuses réalisations devraient bientôt apparaître que ce soit en France ou en Europe tel que ce fut le cas récemment pour les travaux de rénovation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien le bâtiment de bureaux Pavillon 52. La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck concernant la recherche de l'évolution des hôtels Mama Shelter s'est révélée absolument exceptionnelle.

Jean Christophe Larose, une solide qualification dans le commerce

Féru d'architecture, c'est spontanément qu'il choisit le secteur de l'immobilier. L'attirance toute particulière dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais abandonnée. Il a aussi fournit ses compétences à la société Auguste Thouard où, pendant deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de sociétés. Jean Christophe Larose est venu au monde en 1967 dans la capitale des Gaules et se révèle être spécialisé dans le secteur commercial.

Parfaitement conscient des transactions et des impératifs en terme de planification, Jean Christophe Larose a la possibilité de suggérer différentes formules architecturales parfaitement adéquates et sur mesure. Amener diverses réponses architecturales globales aux différents investisseurs représente l'objectif primordial du chef d'entreprise. Si on a connaissance du très haut niveau d'excellence imposé par les entreprises et les collectivités locales, c'est facile de voir la raison pour laquelle il s'est transformé en l'un des partenaires les plus reconnus de ces institutions. Le souci de la protection de l'environnement, c’est devenu une démarche importante de la construction d'entreprise. Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses spécialistes réussissent systématiquement à atteindre un degré d'efficience énergétique beaucoup plus élevé que celui que prescrivent les standards réglementaires ?

Jean Christophe Larose le promoteur

Rapidement, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, puis se fondera Fondis en 1997. Celle-ci créera une partie d'études et une démarche de promotion immobilière. Les travaux à Confluence signent l'avènement du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, un aboutissement personnel qui est à la fois un pari téméraire entièrement relevé par le jeune directeur. La carrière de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connait son niveau le plus élevé au moment de la naissance du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont fondés tels que Foncière Cardinal, Cardinal Campus et Cardinal Réalisation par exemple. Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore durant deux ans pour BNP Real Estate puis il s’implique en 1993 avec deux de ses collaborateurs dans l'établissement de la compagnie la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux PME et aux collectivités publiques.