05 Jul 2017

Senioriales - Blog des Senioriales

Guide location
Image Senioriales - Blog des Senioriales

Les senioriales, la garantie d'un environnement exceptionnel

Jouissant d'une multitude d'arrangements commodes, les logements proposés au sein des Senioriales (Aller sur le profil Le-blog-des-senioriales.fr sur senioriales) ont été imaginés pour vous faciliter l'existence: des volets roulants électriques et salle d'eau ergonomique avec douche de plain-pied. Il est primordial à vos yeux de partager des moments sympathiques en compagnie des autres résidents ? Il existe des espaces d'échanges et de détente au sein de chacun des immeubles. Disposant de solutions ingénieuses de conception et de construction, les résidences neuves pour retraités sont conformes aux dernières normes actuelles. Envie de trouver un voyage sans trop dépenser ? Vivre aux Senioriales vous permet de profiter d'une multitude de privilèges réservés aux résidents.

Les Senioriales Village offrent une ambiance sereine et agréable, au cœur d'un parc protégé, possédant des parterres soignés. Bien plus qu’une simple maison, la résidence destinée aux retraités dispose d' un Club-House, qui n’est autre qu'un vrai pavillon d'activités, équipé d'une piscine extérieure, d'un billard et d'une salle de sport. Avec deux chambres à coucher, un grand séjour plein de lumière, ainsi qu'une cuisine aménagée, retrouvez l'habitation de plain-pied de nos ensembles pour seniors. Conçu pour vous faciliter la vie, l'habitation comprend également une place de parking privative, des volets roulants automatisés et des surfaces au sol faciles à entretenir. Aux Senioriales Village, tous les éléments ont été pensés pour que votre foyer vous simplifie la vie et soit facile à nettoyer.

Les Senioriales : un investissement sûr

L’achat d'une habitation en résidence les Senioriales est en outre synonyme de réduction d'impôts, grâce notamment au dispositif Pinel. Vous envisagez de réaliser un investissement ? Les logements des résidences seniors sont proposés en achat en VEFA, ce qui offre la possibilité d'acquérir avant même la construction. La demande en résidences réservées aux retraités est en plein essor. En effet, le nombre d'aînés en France est en constante progression : d'ici 40 ans, 1/3 de la population aura dépasser les soixante ans. Sitôt construite, les conseillers des Senioriales accompagnent les propriétaires pour la gestion de leur bien. Plusieurs options peuvent être choisies, comprenant la garantie loyers impayés et la gestion courante.

Vous désirez habiter dans un ensemble tout confort dans votre ville de prédilection ? Préférez Les Senioriales en ville, un logement qui simplifiera votre quotidien. Un agent d'accueil et un responsable participent à la sécurité de tous en semaine comme le week-end. Les Senioriales en ville accueillent des activités variées : séances de cinéma, randonnées, etc.

Une nouvelle existence débute dorénavant à la retraite. De nouveaux souhaits apparaissent, en termes de confort de vie et de relations sociales, et la résidence les Senioriales y apporte une véritable réponse, en proposant un lieu de vie adapté. Les Senioriales mettent à disposition des habitations vraiment commodes pour la vie quotidienne. En effet, la réalisation et l'aménagement des lieux de vie permettent de rentabiliser l'espace et d'alléger les travaux de nettoyage. Vous avez vraisemblablement déjà entendu que la moitié des Français entre 50 et 65 ans songent à présent à vivre leur retraite au sein d'un logement pour seniors pense à présent à vivre sa retraite dans une résidence senior.