05 Jul 2017

Avis de clients Directe Location

Location immobilière

L'entreprise vérifie que les logements proposés sont réellement vacants, en précisant les dates d'actualisation des offres. Directe location ne touche aucune commission avant de transmettre les détails des locations. Pour toute annonce de location diffusée, une convention engage le propriétaire à propos de la conformité du logement avec les informations fournies. Comme exigé par la loi, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle par la préfecture de Gironde.

Louer une maison avec Pass Location

Sur Pass Location, les annonces sont continuellement mises à jour. La signature du contrat de bail se fait directement entre le propriétaire et le locataire, sans frais supplémentaires à acquitter. Le site Pass Location, accessible à partir de celui de Directe Location, donne la possibilité aux personnes à la recherche d'un bien à louer de se mettre directement en contact avec les propriétaires.

"Espace propriétaire" : une page du service Directe Location

Via la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location propose aux annonceurs un espace depuis lequel ils peuvent imprimer la caution, le bail, l’état des lieux et les papiers ayant un rapport avec le logement à louer. La société s'appuie sur la page "Espace propriétaire", qui propose aux bailleurs de diffuser leurs propositions. Directe Location donne la possibilité aux détenteurs d'un bien d'actualiser leur offre depuis la page "Espace propriétaire". La rubrique "Espace propriétaire" donne la possibilité aux détenteurs d'un logement de déposer leurs offres librement.

L'alternative pour les propriétaires : Directe Location

Les bailleurs ont tout loisir de publier gracieusement leurs offres. Directe Location ne fournit les coordonnées du bailleur qu’aux personnes dont les recherches sont en accord avec le descriptif du bien. En sélectionnant rigoureusement les candidats, Directe Location évite aux propriétaires certaines déconvenues.

Chacun peut s'adresser aux trois enseignes de Directe Location dispersées au sein de la communauté urbaine de Bordeaux. La société a un crédo simple : proposer aux bailleurs voulant mettre une habitation en location d'avoir un contact direct avec des locataires candidats. Directe Location est née il y a 20 ans. Afin d'accompagner son action, la société publie un magazine gratuit tous les quinze jours.