Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

L'entrée de Charles Rosier dans le secteur de la finance

Après avoir décliné une proposition initiale durant l'année 1999, Charles Rosier (http://fr.viadeo.com) rejoint Goldman Sachs durant l'année 2009 comme Managing Director. En 1999, l'expert de l'investissement financier est chargé du département Debt Capital Market, et gère ainsi les activités de l'institution financière dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. L'entreprise Lehman Brothers embauche Charles Rosier pendant 1 an.

Charles Rosier soutient la société MPOWERD

En soutenant concrètement l'entreprise MPOWERD, Charles Rosier relève le défi de la pénurie énergétique. La lanterne solaire offre un double avantage: elle apporte de la lumière à des personnes isolées en fonctionnant avec une source énergétique verte. A travers son soutien au projet MPOWERD, il présente une solution verte aux populations les plus démunies. Charles Rosier ambitionne de soutenir des des procédés comme la lampe gonflable, réutilisable et résistante à l’eau..

L'expérience de Charles Rosier au Brésil, au sein de BTG Pactual

L’Asie, le Moyen Orient et l’Europe correspondent aux marchés sur lesquels Charles Rosier agit à l'initiative de la société BTG Pactual. C’est comme associé de l'institution BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché en 2010. En dehors du Brésil, les rapports avec les partenaires et clients de l'entreprise BTG Pactual sont administrés par Charles Rosier.

Charles Rosier, une formation commerciale axée sur l'Union Européenne

Ayant tissé un vaste réseau de relations professionnelles, Charles Rosier est aussi capable de s'exprimer dans différentes langues. Afin de terminer son cursus, le jeune homme intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de l’investissement et de la finance ses spécialités. Suite à 3 années à l’ESCP, l'as de la finance sort diplômé avec une formation de haut niveau acquise dans les meilleures universités européennes. Les études de Charles Rosier lui permettent d'être totalement opérationnel pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger se présentant à lui.